RIP PS3

Ici on parle de tout... Sauf de PS Vita !

Modérateur: Staffeurs

Re: RIP PS3

Messagepar MissOnly » Ven 2 Mar 2012 21:32

Aie ! Reposé en paix, petites PS3. :cry:
Apparemment l' YLOD, çà arrive comme çà, un beau jour, sans rien faire de spécial ? C'est une vraiment une surchauffe ?
Image
MissOnly
Accro de la PS Vita

Modèle de PS Vita: Wi-Fi
ID SEN: hexangel76

» Ma liste de jeux PS Vita

Annonces Google

Messagepar Chafou » Ven 2 Mar 2012 21:47

Crunch a écrit:Comme promis je reviens vers toi pour te dire qu'après avoir démonté complètement la SLIM (la coque était vide ^^) et remonté le tout, ça n'a rien donné de plus, le chariot est carrément mort =/

Erf, dommage :| . Je crois que je n'ai plus qu'à la donner à des chercheurs pour faire avancer la recherche scientifique :D .

only_a a écrit:Apparemment l' YLOD, çà arrive comme çà, un beau jour, sans rien faire de spécial ? C'est une vraiment une surchauffe ?

Me concernant je dirai que c'est arrivé comme une envie de chier si vous me permettez l'expression.
J'étais en train de transférer des données de sauvegarde de FF XIII pour que ma femme puisse reprendre sa partie sur la slim.
L'opération a planté, j'ai redémarré la PS3 fat... elle n'a jamais redémarré :( . Depuis elle fait émet des bip bip bip de douleur.
ID PSN (PS3)= Chafou
IS PSN (PS Vita) = SattanasDiabolo --> c'est la console de ma femme ^^
Chafou
Accro de la PS Vita

Messagepar Crunch » Ven 2 Mar 2012 21:51

C'est le lecteur BR qui a lâché comme ça, sans raison ... Je n'avais plus allumé la console depuis 15 jours et quand je l'ai allumé, j'ai entendu un claquement puis aucune reconnaissance des BR, juste des DVD donc la surchauffe n'est pas dans le coup. Elle n'avais que 2 ans et demi celle-la donc elle a du faire son temps (même si c'est trop court pour son prix ...), hé oui, il faut faire tourner le commerce avec les nouvelles pièces bon marché ^^

Image
Pour toute demande d'amis sur le PSN, merci de m'envoyer un message avec votre pseudo pour avoir une chance d'être accepté.
Crunch
Administrateur du site

ID SEN: Crunch_62590

Messagepar Crunch » Ven 23 Mar 2012 21:42

Bon après pas mal de galères ... Je n'ai pas réparé ma PS3 :lol:

MAIS, j'ai pu mettre la main sur une PS3 Slim Blanche 320 Go avec deux manettes de la même couleur alors que Micromania avait arrêté de la produire vu que c'est un modèle très limité, il n'était la que de novembre à janvier. Et la couleur blanche n'a pas à pâlir devant la couleur noire (A)

Image
Pour toute demande d'amis sur le PSN, merci de m'envoyer un message avec votre pseudo pour avoir une chance d'être accepté.
Crunch
Administrateur du site

ID SEN: Crunch_62590

Précédente

Retourner vers Discussions libres